lundi 5 mars 2012

Socialisme=criminels 10

Ou pour bien comprendre à qui on a affaire : 

Robert Marchenoir dit : Dans: "De la hiérarchie des choses" chez Fromage +


“Je souhaite publiquement que vous mourriez, le plus tôt possible. Veuillez avoir l’obligeance de vous suicider.” (“Fier socialiste”)
"Voilà, la démonstration est faite, une fois de plus. Il ne faut pas plus d’un aller et retour pour révéler le fond de la “pensée” d’un socialiste de modèle courant : la volonté de meurtre, le désir de massacrer ses adversaires. C’est bien cela qui les motive, d’abord et avant tout.
Si le communisme a fait cent millions de morts, ce n’est pas un hasard, un accident de l’histoire, ou une quelconque déviance par rapport à de “bonnes intentions” : c’est bien le but profond de l’idéologie de gauche, véritable cancer de notre temps.
On notera que “Fier socialiste”, qui profère des menaces de mort en public pour de simples divergences d’opinion, se flatte d’appartenir aux “professions de santé” (et au “service public”).
C’est là aussi caractéristique de l’idéologie de gauche : elle subvertit le bien pour en faire le mal. Un socialiste qui est payé pour soigner les gens souhaite en réalité leur mort. Un socialiste qui tire sa subsistance des impôts de ses concitoyens les menace de mort.
Chez un Degauche, la mort c’est la vie, l’asservissement c’est la liberté, la science c’est l’ignorance.
L’idéologie de gauche est caractérisée par l’inversion des valeurs et par le mensonge.
“Fier socialiste” n’est nullement un cas isolé, un psychopathe exceptionnel. Sa perversité est tout à fait ordinaire. Il est extrêmement courant d’observer de telles réactions sur le Web, là où les gens peuvent révéler la profondeur de leurs vices en toute impunité.
Et ce sont, toujours, les gauchistes qui en appellent à la mort de leurs adversaires. Le gauchisme n’est rien d’autre qu’une façon socialement acceptable de vivre en public des pulsions criminelles, en les dissimulant derrière des oripeaux humanitaires.
Le but d’un Degauche n’est pas de gagner les élections ; c’est d’éliminer physiquement ses adversaires. Raison pour laquelle il est naturellement anti-libéral, le libéralisme ayant pour principe l’Etat de droit.
J’ajoute que “Fier socialiste” s’est jadis vanté d’être musulman, ce qui est tout à fait cohérent. Le fond de l’islam est d’appeler à la mort des autres, des non-musulmans (et d’y travailler activement). C’est une obligation religieuse.
C’est pourquoi les musulmans se sentent naturellement des affinités avec la gauche. Entre assassins, on se comprend.
Les musulmans nous enfument souvent en rappellant que le mot algèbre vient de l’arabe (curieusement, il n’ya pas beaucoup d’Arabes parmi les prix Nobel de mathématiques). Il évitent de rappeler que le mot assassin, aussi, vient de l’arabe ; et que sur ce coup-là, les Arabes sont beaucoup plus performants.
L’islam a dissimulé, dans nos hôpitaux publics, des agents dormants animés d’intentions meurtrières. La preuve en est faite dans ces colonnes."

                                                                ********

Cf aussi cette intéressante "conversation" qui met en lumière les haines des Degauches avec cette perle de Marco Polo, tout en finesse, qui n'hésite pas à mettre dans le même panier les riches et les pédophiles : 

"Aristide : dans votre liste de motifs qui pourraient nous pousser à haïr les riches, vous en oubliez un, le plus simple, le plus évident : les riches sont haïssables."
(...)
"La raison principale qui me pousse à haïr les pédophiles, c'est qu'ils sont haissables."

11 commentaires:

  1. J'ai suivi la blitzkrieg explosive menée conjointement par Marchenoir, le Diable et Aristide chez Didier (y a-t-il des survivants chez les Degauche ??), mais j'avais complètement zappé cette discussion chez Fromage... dites-donc, ce Baraglioul (qui est déjà intervenu sur ilys, je crois) est extraordinaire, non ? Quelle énergie, quelle méticulosité !

    Quant à Robert, il est décidément irrécupérable. Y a-t-il un blog, un seul, sur lequel il n'a pas parlé d'Ikea-son-amour ?? Non mais quel pervers.

    RépondreSupprimer
  2. Honte à moi! Je n'ai pas lu Baraglioul!
    J'aime beaucoup le Diable, ben oui ça craint.

    RépondreSupprimer
  3. Robert Marchenoir5 mars 2012 à 15:02

    Je ne pense pas avoir parlé d'Ikea chez la Crevette. Ni sur la plupart des blogs que je fréquente.

    Je n'aborde ce sujet que lorsque des propos racistes anti-Ikea sont tenus en ma présence. En l'occurrence, il y a un ou deux individus chez Fromage Plus qui se rendent régulièrement coupables de crimes de haine envers Ikea.

    Cette stigmatisation va à l'encontre de toutes mes valeurs libérales. Il s'agit d'un manque flagrant d'ouverture à l'Autre mobilier. Comment peut-on détruire à ce point le lien social entre les Français et leurs meubles ?

    Offenser la sensibilité d'Ikea, c'est encore plus grave que de démonter un McDo, faucher des OGM, mettre des ampoules à économie d'énergie ou utiliser des toilettes sèches.

    RépondreSupprimer
  4. Je me repens. Ce discours engagé citoyennement dans lequel vous vous mettez en danger au nom de l'Autre, au mépris de toute bien-pensance sarkozyste ou autre, a fait couler de mes yeux quelques larmes sur mon slip pas lavé depuis une semaine. Il sera donc plus propre ce soir. C'est beau l'engagement.

    RépondreSupprimer
  5. Ce que l'on ne comprend pas sur les blogs dits de la "réacosphère", c'est justement ce que dit Marchenoir, à savoir qu'ilS expriment des pulsions de mort, et non des divergences idéologiques pouvant donner lieu à des "débats", qu'il est donc parfaitement stérile de laisser parler ce genre d'individus dans des des entroits respectables.

    Par ailleurs, il ne s'agit pas de "degauche" ou de socialites, ces gens-là peuvent être tout aussi bien des réactionnaires de facture très classique, des abrutis shootés à Maurras et Léon Bloy.

    RépondreSupprimer
  6. Oui "Degauche" ou CAB ou Que Sais-je Encore...Mais oui, discuter avec ce type de personne c'est leur donner une crédibilité absolument irrecevable, je suis d'accord. D'un autre côté, ça permet de dévoiler la plupart du temps ce qu'ils sont au fond.

    RépondreSupprimer
  7. C'est quand même une caractéristique de la gauche. Voir cette discussion chez Lawrence Auster, qui relève à quel point insulter ses adversaires et souhaiter leur mort est un procédé récurrent dans le discours de la gauche américaine :

    http://www.amnation.com/vfr/archives/021799.html

    RépondreSupprimer
  8. Très intéressant votre lien, Marchenoir, merci!

    RépondreSupprimer
  9. J'oubliais ce lien Marchenoir qui peut vous intéresser : http://www.atlantico.fr/decryptage/marine-pen-pour-que-vive-france-livre-marxisme-rouge-yvan-blot-301601.html

    RépondreSupprimer
  10. Oui, j'ai vu ça, la Crevette : d'abord publié sur Nouvelles de France sous un pseudonyme, bizarrement. Probablement une opération sarkozyste...

    Sinon, vous connaissez la Crevette américaine ?

    http://www.thinkinghousewife.com/wp/

    RépondreSupprimer
  11. Oh, elle m'a l'air très bien cette crevette là, merci Marchenoir!

    RépondreSupprimer