mercredi 18 janvier 2012

Nouvelles indispensables d'Iron Man

Miss Pepper était entrain de relire quelques textes arrivés dans la nuit directement du Monde Libre lorsque Iron Man,alias XP et accessoirement Le Plus Grand Héros de Tous les Temps entra dans le bureau . Il fumait un énorme cigare nerveusement et paraissait de sombre humeur. Miss Pepper s’enquit : 

« - Ça va pas Patron ? Quelque chose qui vous turlupine en ce beau matin ?
-Mmmm… ce sont mes chevilles qui enflent…
-Ah ! Si ça n’est que cela coupa Miss Pepper rassérénée, ça n’est pas nouveau…
-Mais non sotte que vous êtes ! J’ai VRAIMENT un pied enflé !
- Ah ben montrez-moi donc cela…
Miss Pepper rajusta ses lunettes double foyer au bout de son long nez et se pencha. »Hum oui, il n’a pas bonne mine, il est tout noir, c’est terrible…
-Miss Pepper, je n’ai pas encore enlevé mes rangeos…
- Doux Jésus ! Je me disais aussi… Bon, écoutez, j’ai dans mes papiers de super-secrétaire le nom et l’adresse d’un excellent praticien : le docteur Muller ! Il est, d’après certains de mes amis, tout à fait extraordinaire… Je l’appelle immédiatement !"

Iron Man prend soudain un air des plus inquiets : « Vous savez Miss Potts, six ou neuf aspirines d’un coup et le tour sera joué… Je hais ces fonctionnaires hospitalesques qui, s’ils découvraient qui je suis réellement –le XP d’ilys !!-, pourraient tenter de m’achever dans leur délire bolcho-révolutionnaire…La prudence et la discrétion ne prévalent-elle pas ? Après tout, je ne suis pas un homme comme les autres ! Je crois que ma stature et mon statut nécessitent le sacrifice de cet examen médical… »
- Ciel, Patron, Je m’inquiète ! Votre cheville enfle au fur et à mesure que vous bavassez…
- Vous êtes d’une mauvaise foi féminine incroyable Miss Potts, je me demande pourquoi je vous supporte… Le monde va à sa perte avec des secrétaires comme vous ! C’est évident. Je crois que si je devais vous noter sur une échelle de A et de B, je vous mettrais un triple 0 ! Ceci pour rabaisser vos folles prétentions… C’est quiqui alerte, c'est quiqui klaxonne jour et nuit au bord du gouffre et des falaises rocheuses comme le capitaine du Concordia pour mettre en garde le Monde Entier des dangers marxistes qui rôdent ? Hein ? Bon, parfois, je m’approche un peu trop près du Mal Absolu mais il le faut !! Beaucoup de mes amis les plus chers sont morts ainsi noyés bêtement dans cette guerre sans merci… Tout cela est tragique mais sachez, Miss Potts, que jamais, non jamais je n’abandonnerai la bataille… Je resterai auprès des femmes (mais pas des enfants, ceux-ci ne présentent aucun intérêt) jusqu’au bout…Oui, grâce à moi…
- Je l’appelle ou pas le Doktor Muller ?
- Faites, Miss Pepper, mais vous prenez le risque d’avoir ma fin tragique sur la conscience…"

Doktor Muller, introduit dans l’antre secrète d’XP, est un magnifique jeune homme à l’oeil vif et au timbre sonore : 
"- Je phais phous crever…
- - Miss Potts, au secours !! Il veut ma peau !!
- Nein, nein Lieber Ami du Mondeux libreux ! Percer vôôtre mol-het je dois avec matériel germanique Haut de Kamme pour fider le zang impur qui apreuve fos sillons !

8 commentaires:

  1. Vous auriez pu, en chute, écrire : pour fider le zang impur qui apreuve fos sillons…

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! je reprends votre suggestion! Merci Didier!

    RépondreSupprimer
  3. " Doktor Muller, introduit dans l’antre secrète d’XP, est un magnifique jeune homme "

    Soit il est jeune , donc il n'est pas sorti de dix ans de goulag subventionné , donc il n'est pas docteur , soit il n'est pas jeune , ce qui explique la nécessité des lunettes à double foyer .
    Ce qui implique que Miss Pepper les enleva devant ce docteur , ce qui laisse présager des intentions bien sombres ...

    RépondreSupprimer
  4. Vous supputez juste Prolo, Doktor Muller n'est pas tout à fait docteur mais il fait illusion dans les salons. Miss Pepper, qui n'est pas une lumière, est persuadée cependant de l'authenticité de son art!

    RépondreSupprimer
  5. Ach ! Baindenant foilâ frau Pépère qui brend l’akssant ! Che soupçonneu une komblicitééh (bas lubricitééh !) afèque Efâ. Et bas afèque la zeûle, l’unique, brref la Braun, ni mééme afèque la Pérron, zelle de la maison de rretaîte de noz zofficierrs, non ! Afèque l’Efâ plonde ! Zelle aux brille euh aux lunettes drempées dans le zang polchéviqueeu ! Sozial-traîtresse ! Iron-Man ist foutu ! Le ferre est dans zon vruit !!!

    RépondreSupprimer
  6. D'après les dernières nouvelles XP a l'air de se remettre malgré les Komplôtes iguenôbles dont il est la Victime...

    RépondreSupprimer
  7. Nul, pourquoi John Terby Jr n'intervient à aucun moment dans cette histoire... (il pourrait casser la gueule à un méchant nazi pédophile, ou encore exhiber son sexe énorme devant des hordes d'hypokhâgneuses subjuguées par sa fine intelligence)
    Vraiment, il manque quelque chose d'essentiel à cette histoire (XP, aussi gonflées soit ses chevilles, ne fait pas le poids).

    RépondreSupprimer
  8. Ah je vois que vous voulez voler la vedette à XP avec votre zigounette Terby!
    Zachez que Frau Pépère demeureux insenzibleux à de tels chôkants débôrdements!!

    (bon mais je reconnais que, s'il y en a un qui pourrait intervenir dans cette palpitante série, c'est bien vous....)

    RépondreSupprimer