lundi 16 janvier 2012

Blue Hôtel



Gabrielle aux yeux bleus

                                                              Blue Hôtel  

Blue Hotel, on a lonely highway,
Blue Hotel, life don't work out my way.

Blue Hotel, on a lonely highway,
Blue Hotel, life don't work out my way.
I wait alone each lonely night.
Blue Hotel...
Blue Hotel...

Blue Hotel, every room is lonely,
Blue Hotel, I was waiting only.
The night is like her lonely dream.
Blue Hotel...
Blue Hotel...

Blue Hotel, on a lonely highway,
Blue Hotel, life don't work out my way.
I wait alone each lonely night.
Blue Hotel...
Blue Hotel...

                                                            Bétaillère, mon "Blue Hôtel"








                                             Chartres, "Blue Hôtel" des pécheurs....




Le bleu de Fra Angelico



Cieux, nos derniers "Blue Hôtel"







7 commentaires:

  1. Ah ! J me disais bien... La bétaillère enfin honorée qui vient avant le Ciel et le ciel...

    Mais après Gabrielle ! (je respire...)

    RépondreSupprimer
  2. Comme ce bébé est beau, comme il a un physique extraordinaire! Pas du tout une tête de bébé à pubs...
    Bille de lune avec une bouche en croissant...

    RépondreSupprimer
  3. Plouc, la plupart de mes "méditations" (entendons-nous : méditations niveau crevette hein) ont lieu en bétaillère, c'est pourquoi elle est avant le Ciel, elle m'introduit au Ciel^^
    Merci Suzanne, c'est en plus une petite fille très très sage, d'une incroyable facilité.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=N7qq71FYT_8

    RépondreSupprimer
  5. Bon il faut que je recommence, je suis toujours embêté par le profile. J'ai perdu mon commentaire. Oui, elle est magnifique Gabrielle. Les yeux de la famille et son regard doux dit sa confiance. Oui, ils sont magnifiques ces bleus et chaque cliché raconte une histoire. Ciel traversées de volutes de nuages sur fond d'un bleu cobalt. Et sur les facades de cathédrale où le bleu s'entremelle aux autres couleurs on dirait la joie. Oublions la chanson du Bleu, bleu bleu le ciel de provence...et suivons la crevette à travers champs qui sur la route ralentie à 50 KM pour saisir le rouge des cadrans.
    Amicale salutation d'outre attlantique. Ici c'est -19 c et facteur humidex - 31c.
    Charles Ed.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Charles! - 19?? Ah c'est dur chez vous...
    J'ai ralenti bien sûr, mais plutôt vers 90 km/h^^
    Bien à vous cher Charles.

    RépondreSupprimer