Woland :
"La voiture est le symbole de la liberté des individus et donc le cauchemar des gouvernements. Grâce à elle, la liberté de mouvement à un sens, n’importe qui peut aller n’importe où quand il le souhaite sans avoir à demander l’autorisation à qui que ce soit et par les chemins et au rythme qu’il veut."
Extrait de Marchenoir :
"Adapter la ville à l’automobile est parfaitement raisonnable. Merci d’expliquer en quoi cela serait absurde ou nocif.
La question n’est pas s’ils faut adapter la ville à l’auto. Evidemment qu’il faut le faire, comme il faut adapter la ville à l’eau courante, à l’éclairage électrique, à Internet, au froid, à la pluie, aux crottes de chien, aux magasins, aux cafés… On adapte bien les villes aux manifestations gauchistes. J’ailmerais bien qu’on m’explique pourquoi il ne faudrait pas les adapter à la voiture, qui est quand même mille fois plus utile.
La question est ce qu’il convient de faire pour adapter la ville à l’automobile. Cela, c’est un vrai débat."
En voiture, j'ai quelques libertés effectivement, en particulier certains soirs, avant de rentrer immédiatement chez moi, je poursuis le soleil pour prendre quelques clichés. Les enfants apprécient cette "chasse" :
Et puis on est en finale!!!!
RépondreSupprimerFlûte, c'est vraiment pas pour faire mon scrogneugneu, mais au vu du match, j'aurais préféré que les Français passent la main aux Gallois. Français consternants, Gallois enthousiasmants.
RépondreSupprimerJ'ai pas vu le match, ce sont les gamins qui m'ont dit...
RépondreSupprimerMais je m'en fous des gallois meilleurs : on est en finale!!
Bonne nature... mais on va se faire démonter par les Zélandais en finale ! (j'essaie, j'essaie...)
RépondreSupprimerHahaha, merci La Crevette. Cela dit, nous avons un grave désaccord avec Woland sur la Morgan à trois roues, je pense que la troisième guerre mondiale pourrait bien éclater sur ce sujet.
RépondreSupprimer