lundi 27 juin 2011

"Leur combat ", par xyr

Leur combat

Ça donne envie de prendre les armes quand-même, ce Joffrin qui pose des questions sans point d'interrogation, qui ne parle pas mais qui aboie ses "C'est de la discrimination !", ses "C'est pas ma vision" et même ses "Laissez moi exposer mes idées !", mais pourquoi ? Il est candidat Joffrin ? On vote pour lui l'année prochaine ? On s'en branle de ses idées, de sa "vision", et c'est quoi sa vision ? "Aucun syndicat n'acceptera les mesures de Marine" ? Mais ils représentent qui, les syndicats de Joffrin ? Ils sont où les ouvriers si c'est pas au FN ? Il en a rien à foutre en réalité, tout ça c'est un alibi, c'est pas intellectuel c'est viscéral, il veut du sang pas aider les faibles, du sang Le Pen ! "Moi j'ai pas été nommé par mon père", il parlerait comme ça à Aubry ? "Vous vivez dans un château !", il dirait ça à DSK ? Non il veut bouffer du Le Pen parce que papa, Jean-Pierre Mouchard, était un très bon ami de Jean-Marie, et que Joffrin ça lui a pas suffi de changer de nom, il faut haïr ce qu'a aimé le père, le meurtre du géniteur pas encore réglé... sa haine elle déborde, elle pue le renfermé, c'est laid, aucune maîtrise... psychanalyse qu'il lui faut... et cours de politique aussi : ses petites allusions aux chambres, encore et toujours les chambres ! Mais il croit tromper qui, Joffrin ? Chasser les nazis en 2011, quel manque de goût, de couilles, de tout, 12 trains de retard, remballe ton rictus c'est de la merde, ça prend plus, les gens n'en avalent plus de tes conneries, fais gaffe à force ils vont vomir et ça fait foutrement mal, quand les Blancs dégueulent...

Et la Fourest, alors elle bordel c'est la même mais inversée, pas un mot au-dessus de l'autre, pas la goutte de sueur sur le front comme l'autre enflure, non elle c'est la lesbienne déshumanisée, le ton monocorde, j'suis sûr c'est un robot ! En tout cas faut chercher de ce côté-là... parce que non, bon Dieu, ça fout les j'tons cette Fourest, un tissu de mensonges, des bouquins entiers de diffamations, de calomnies, et ça fuit quand on lui fout son nez dans sa merde, le flagrant délit ah ! Non, mademoiselle reprend ailleurs, elle esquive la gymnaste ! La mauvaise foi dans un circuit imprimé, et hop l'automate recommence le cycle sujet-verbe-complément, inlassablement, inapte au dialogue qu'elle est, la démocrate progressiste, c'est Staline, cette dame au pouvoir ? Le premier qui arrête de l'applaudir c'est le goulag ! Pas de phallus et elle le vit mal, un cas d'école pas besoin d'faire d'études ça crève les yeux et les oreilles ! Elle écrit, ou plutôt elle chie, sur Ramadan, sur Le Pen, spécialiste en intégrisme ? Ah la blague, elle est l'intégrisme dans toutes ses fibres, dans tous ses airs, elle rendrait sympathique n'importe quelle racaille, n'importe quel barbu et n'importe quel mollah, à côté d'elle c'est du pipi d'chats ! Et toujours cette haine glacée, cette vengeance de n'être qu'une femme, le rouleau compresseur dans la bouche qui avance, inexorablement, la machine, le froid dans les yeux et dans l'dos, de quoi se tirer une balle avant de se prendre les leurs ; car il faut voir ceci, il ne s'agit pas là de débat mais de combat, c'est un combat qu'ils mènent Joffrest et Fourin, gauche et ressentiment chaud devant, c'est un combat à mort.

18 commentaires:

  1. N'est-ce pas?? Éblouissant.Et la fin : on pourrait presque voir le combat s'engager!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime et j'admire !
    Ce débat était insupportable.

    RépondreSupprimer
  3. Carine : je n'arrive plus à les regarder, ces "débats".

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai strictement aucune sympathie pour ces deux là, mais ne trouvez vous pas cette charge vulgaire et insultante ?
    Et puis avec toutes vos lectures, vous trouvez vraiment une qualité littéraire à cette page ?
    Franchement, si je peux comprendre vos peurs concernant le déclin de la civilisation occidentale, lorsque je vous vois applaudir à ce genre de texte, j'ai de gros doute sur la qualité de votre réflexion.
    Cela dit, je sais très bien où cette discussion va nous mener, c'est à dire nulle part.

    RépondreSupprimer
  5. Tzatza, effectivement nulle part, j'ai bien cru que vous réaliseriez jamais. Bon vent.

    RépondreSupprimer
  6. Chere Crevette, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de publier les commentaires de ce troll. Quel est le but? Créer un attraction pour qu'on puisse se moquer de lui? Observer de près un abruti?

    L'ennui, c'est qu'un lecterat de qualité va sur les blogs de qualité justement pour éviter d'y rencontrer des commentateurs qui n'ont pas le niveau, parce qu'à la porte, le portier a fait son travail.
    Aussi, je m'étonne que cette racaille rentre aussi facilement et qu'on le trouve sur chaque fil.

    RépondreSupprimer
  7. J'ajoute un chose imporetante; ce genre de type, vous passez trente seconde à mûrir une réponse, il a déjà gagné. Il vous a déjà pris quelque chose que vous ne lui devez pas.

    RépondreSupprimer
  8. Oh vous savez XP, le troll, ça va ça vient !
    Troll sur un blog réac et donc voué à la poubelle, bienvenu sur un autre blog réac. Tout dépend …
    Qui n'est pas le troll d'un autre ?
    Moi, je me suis bien fait traiter de socialiste, alors tout est possible…

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas ce que c'est un blog réac. Il y a des bons et des mauvais blogs.

    Un troll, c'est un commentateur qui se permet de commenter sur un blog sans avoir le niveau suffisant. Quelqu'un qui ne sait pas rester à sa place, si vous voulez.

    Ainsi notre ami qui évoque éla peur de l'Islam". On ne psychologise pas, sur un blog de qualité.

    RépondreSupprimer
  10. XP :
    alors quand on n'a pas le niveau, ou quand vous jugez que quelqu'un n'a pas le niveau selon vos critères, faut s'abstenir de commenter ?
    Regarder benoîtement les grands qui se parlent et la fermer, de peur d'apprendre quelque chose ? Admirer en silence ?
    On peut aussi détester cordialement, vous savez, quand on se tait !

    RépondreSupprimer
  11. Vous ne savez ptet pas ce qu'est un blog réac, moi je ne sais pas ce qu'est un blog de qualité.
    Chacun ses lacunes.

    RépondreSupprimer
  12. "XP :
    alors quand on n'a pas le niveau, ou quand vous jugez que quelqu'un n'a pas le niveau selon vos critères, faut s'abstenir de commenter ?"

    C'est en effet préferable^^

    Regarder comme le ménage a été fait sur Ilys, et regardez comme tout le monde s'y retrouve et comme tous le monde, pour le coup, a vraiment l'occasion d'y apprendre quelque chose en lisant... Parce que la liberté d'expression de ceux qui ont vraiment des choses intelligentes à dire n'est pas confisquée par ceux qui font du bruit aver leurs bouches.

    Entre la liberté d'expression et le forum citoyen, il faut choisir, c'est l'un ou c'est l'autre.

    RépondreSupprimer
  13. "Vous ne savez ptet pas ce qu'est un blog réac, moi je ne sais pas ce qu'est un blog de qualité."

    Je veux bien vous croire^^

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas vu le débat mais je peux vous dire que ça s'est passé exactement comme ça^^

    Non, c'est superbe. Merci à la crevette de recueillir tous ces textes (en particulier de Xyr, dont je ne comprends rien aux allée-et-venues blogo-pseudonymesques).

    Et puisque vous êtes si bien renseignée, savez-vous ce que sont devenus certains blogs (Lolicus/info.rebelles, Mort au peuple), si on peut les lire sous d'autres adresses ?

    RépondreSupprimer
  15. En ce qui concerne Lolicus, j'attends toujours de voir s'ils réapparaîtront; Mort au peuple, je ne connais pas...
    Les allées et venues de xyr sont pénibles certes, mais j'aime bien ses reprises et corrections de textes. Le dernier sur la haine est excellent aussi et il a été remanié.
    Je suis tombée sur son blog par hasard cette fois-ci... Généralement je demande des infos à ceux qui sont susceptibles de savoir.
    Il y a en un autre à "suivre" mais c'est plus difficile car il commente la plupart du temps (sauf quelques textes trop rares chez Didier Goux), c'est Marchenoir.
    Restif, aussi, certains commentaires mériteraient plus d'attention. J'en ai gardé quelques uns...

    RépondreSupprimer
  16. Merci m'dame Crevette. Je suis Marchenoir depuis des années, ouais, quant à Restif, houla Restif, je ne vais rien dire, faut pas l'énerver, hein^^

    RépondreSupprimer
  17. PS : votre famille est bien mignonne. Je viens parfois parcourir vos petites chroniques, ça me rend nostalgique - de quoi ? - peut-être d'une vie parallèle que j'aurais pu connaître.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer