dimanche 16 mai 2010

Lundi matin, départ pour l'école

"Quand la route devient dure, les durs se mettent en route"




Prière au Saint-Esprit (en bétaillère, pour préparer la Pentecôte)
Amour du Père et du Fils, inspirez-moi toujours
Ce que je dois penser, ce que je dois dire, comment je dois le dire,
Ce que je dois taire, ce que je dois écrire, comment je dois agir,
Ce que je dois faire, pour procurer Votre gloire,
le bien des âmes et ma propre sanctification.
O Jésus, toute ma confiance est en vous!
(Cardinal Verdier)

2 commentaires:

  1. Je me demande si en tant qu'égérie du site raciste et xénophobe, Ilys, vous êtes en ligne avec votre prière.
    Le bien des âmes, cela ne veut-il pas dire, de toutes les âmes sans exception!

    RépondreSupprimer
  2. Cette musique de Supertramp est sublime.

    RépondreSupprimer