samedi 24 avril 2010

Info

Départ pour la mer demain, quelques jours, avec enfants, armes(1) et bagages, le tout dans la bétaillère.
Soyez saaages,(2) tous, la crevette va retrouver avec son Nautilus quelques profondeurs marines où les communications seront impossibles.

1/Ben des livres , en particulier Vie et destin de Grossman.
2/ Par exemple lisez mais n'imitez pas Lounès!! et lisez et pélerinez comme XP

6 commentaires:

  1. A y est! de retour! corrigé la faute!
    J'ai pas beaucoup avancé le livre en question mais j'ai pleuré de rire sur un passage d'Henry Miller qui concerne Elstir et je vais direct le faire partager de par chez vous. Attention, âmes sensibles s'abstenir de lire!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le lire ! et j'en ris encore... On lui enlève les fils (et donc la maudite collerette) après-demain : la délivrance est proche...

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, un truc que j'ai oublié de vous dire quand on s'est vu : pour les commentaires, vous devriez choisir entre la modération OU la vérification de mots. Parce que, les deux, c'est vraiment beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je vais virer la vérification de mots mais faut encore que j'y arrive...

    RépondreSupprimer
  5. Le XIIIème Chapitre du Tropique du Cancer de Miller... un must !

    RépondreSupprimer