mercredi 31 mars 2010

Maître Sage a dit

Ce matin, (trop) tôt :

"Allons attaquer nos ennemis!!! Mais attonchion! Maître Sage a dit que la prépi... nan, la préti...heu...la précipitation pouvait être notre pire ennemi!!!"

7 commentaires:

  1. Du moment qu'il n'a pas dérapé vers péripatéticienne, tout va bien. Quoi que avec un père philosophe, il y aurait eu moyen de rattraper le coup...

    RépondreSupprimer
  2. Le papa philosophe est revenu de tout avec ses Pieds Nickelés!^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais y a t-il des filles dans votre "meute" ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, deux grandes filles :
    http://oralaboraetlege.blogspot.com/2010/01/mes-filles.html

    RépondreSupprimer
  6. Et une grande fille comme vous, ça ne sait pas faire de liens ?

    RépondreSupprimer
  7. Ben non, pas dans les commentaires mais c'est purement par paresse que je n'apprends pas divers trucs.Je vais m'y mettre...un jour.
    Mes connaissances en informatique sont assez récentes je dois avouer.

    RépondreSupprimer