mardi 29 septembre 2009

Aux dernières nouvelles le monde va très mal.

http://www.youtube.com/watch?v=DijFcEg-f34&feature=related

Ou cette vidéo, plus explicite :
http://www.youtube.com/watch?v=fxs37SzUo7A

Ensuite la machine à écrire vivante se branche sur le réseau mondial du flux satellitaire de l'information permanente : les Troupes de la République corse du Val-de-Marne appellent à marcher sur les lignes tenues par la Fraction Révolutionnaire Anarchiste de Disneypolis. En réponse le Rassemblement Unitaire anti-fédéral a repris sa campagne contre les positions tenues par la Garde François Mittérand du Front Socialiste pour l'Instauration Obligatoire de la Liberté, et ce dans toute la banlieue est.La machine zappe, court d'une fréquence à l'autre: le Groupe Salafiste pour le jihâd et la conservation de la foi dans les territoires occupés de la Seine-Saint-Denis a semble t-il entrepris des représailles contre ses rivaux du Mouvement Islamique pour l'instauration immédiate de la charia-Commandement Général Nord. Mais la pression exercée sur lui d'autre part par les soldats de l'Union pour la Croisade Républicaine l'oblige à interrompre ses opérations. Il semblerait également que les milices du docteur Kissplin, un journaliste-écrivain reconverti dans la politique, les Gardiens de la Démocratie Eclairée, se soient emparées d'un point stratégique de Lamotte-Beuvron tenu par la formation paramilitaire du "capitaine" Moquette, un ancien politicien reconverti dans le sport de masse, les affaires mafieuses, puis leur consécration dans la guerre civile, la Coalition Libérale pour la Dictature du Peuple. D'autre part les Forces Unies pour le Droit Humain et contre la Civilisation Oppressive se sont associées avec les Groupes Autonomes pour le Changement Général et seraient aux prises avec l'armée naturelle-socialiste du prédicateur boudhisto-écologiste Boris Videl, pour le contrôle du Massif Central.On dit que le groupe Défense des Valeurs Patriotiques-Contemporaines se serait joint à ce dernier, mais que les Cellules de Combat de la Confédération Occitane auraient quant à elles pactisé avec l'autre bord. Un peu au nord de Compiègne, des combats font rage entre les troupes des séparatistes de Picardie, et les forces du Front Parisien. On note aussi, dans la région du Pas-de-Calais, de nombreuses opérations menées de part et d'autre de la "frontière" avec la République Wallonne par des éléments de l'Alliance pour la Désunification de l'Europe de concert avec le Parti Social-Régional Autarcique contre les unités de mercenaires bruxelloises conduites par le condottiere serbe Pavel Gorkic.
Lyon est depuis le début des hostilités la proie d'au moins une dizaine de groupes rivaux d'importance, dont deux factions militaires ennemies, celle des "capitaines rebelles du Rhône" contre celle de l'Autonomie Générale Lyonnaise.Les formations du Centre des Ultra-Républicains y combattent les Noyaux Nihilistes "Netchaiev" et l'Organisation Révolutionnaire Populaire de tendance néoguévariste. Les Islamistes du Commandement Général Sud y combattent tout le monde.
A l'est de l'arc conurbain, les partitionnistes germanophobes du lieutenant-colonel Rossberg et du Mouvement pour l'Indépendance Totale de l'Alsace-Lorraine affrontent les partisans de la Nouvelle-Bourgogne rassemblés sous la bannière du nouveau"Sanglier des Ardennes", un soi-disant descendant du fameux Connétable, et ses unités de "Téméraires".
La machine semble aussi confirmer la rumeur d'une reprise des combats pour le contrôle de Neuilly sur Seine et de Saint Germain-en-Laye entre la Ligue Luddite Néo-Nihiliste, alliée au Front Uni Contre l'Impérialisme Andocentriste, et l'Armée Rouge des Post-Bolchéviques Pop.
Au sud du pays, les hommes de main de l'Union des syndicats du Tourisme Universel ont déployé leurs formations paramilitaires à partir de Saint-Tropez, et combattent maintenant les unités du Groupe Armé pour la Défense de la Ruralité Convivialiste;
La désagrégation est si totale qu'on ne peut plus recenser les milices privées, les bandes armées, les factions militaro-politiques, les organisations fanatiques qui s'affrontent sur ce qui ne peut plus s'appeler une nation, ni même un territoire.
Après la division initiale du pays entre partisans du premier ministre (Gouvernementaux), la téralogie finale du progrès a poursuivi son mouvement infini de division cancérigène.
On sait que les vigilantes de l'Église de Scientologie combattent avec les Forces du Conseil Militaire de Restauration Nationale du général Debrelle, par contre les militants francs-maçons du Rite Ecossais Rectifié se sont rangés aux côtés de la "Junte des Colonels" du Comité Populaire du Salut public.On dit que les Raéliens entreprennent des négociations avec les Brigades Vertes de la coalition écologiste radicale dirigée par Jacinto Ramirez, alors que les adhérents de la secte Moon prêtent depuis longtemps main-forte aux unités de l'Armée de Libération du Seigneur, importée depuis l'Ouganda par un marabout de la porte de Clignancourt.
Les Basques ont autodécrété leur indépendance dès le début de la guerre civile mais font désormais face à de très violentes luttes de factions, en particulier entre l'Euzkadi-Nord et son homologue du Sud. D'autre part, des Béarnais anti-indépendantistes se sont regroupés dans les Forces Libres de Navarre et avec l'appui de supplétifs espagnols ne cessent d'opérer de part et d'autre des Pyrénées;
Des volontaires russes, serbes, croates et des mercenaires hindous et népalais combattent dans les Alpes au sein des divisions sécessionnistes de l'Union Démocratique Transalpine, ou bien dans la Légion Française des Volontaires Occidentaux, contre les maquis islamistes du sheik whahhabite Omar Kajhkhali, un mollah d'origine algérienne venu de la banlieue de Toulouse, mais aussi contre les Réseaux Armés de la Résistance Maoïste du Dauphiné.
Les forces du Front Uni-Languedoc guerroient contre les colonnes de la Province Libre d'Aquitaine, les sécessionnistes de la République Celtique du Finistère affrontent les guérilleros de la Division "Du Guesclin", les Groupes Armés pour la Libération des Animaux sont désormais aux prises avec la police militaire de l'Etat Libre de Monaco.
A Marseille ce sont les militants locaux du jihâd Islamique des Quartiers Nord qui se sont divisé la ville avec d'une part la Phalange Provençale du professeur régionaliste Plantinet, d'autre part les supporters de l'Olympique de Marseille regroupés sous le nom d'Union des Combattants Phocéens.
Les autonomistes monarchistes de Vendée affrontent les troupes loyalistes gouvernementales, alors que dans la région du Val-de-Loire, les forces légalistes présidentielles sont aux prises avec les néo-paganistes zoroastriens du Nouvel Ordre Solaire d'un côté, et les suprématistes noirs de la Malcolm-X-Organisation de l'autre.
L'eurodollar a été officiellement introduit dans les zones sous contrôle du Protectorat de l'ONU, c'est-à-dire le Mont-Saint-Michel et Paris intra-muros, mais partout ailleurs c'est la confusion la plus totale, documentation en ligne sur l'écran-organe de la machine : les Gouvernements continuent d'utiliser l'euro, mais leur première scission (Armée Républicaine National-Progressiste)a rétabli le franc. Les Royalistes sont revenus aux anciennes mesures d'avant l'introduction du système métrique.Leur monnaie officielle est le nouveau-louis. A l'Est on sert de l'euromark, la monnaie euro-germanique nouvellement introduite sur les marchés. Les Islamistes ont leur dinar. Les mercenaires slaves viennent avec des roubles et des zlotys. Dans le coin, selon les espèces étalées par petites liasses sur le bureau, près de la machine-organisme, on sert de la manne de l'ONU, de l'argent des Gouvernements, comme des divers assignats locaux, tel celui, rutilant, avec la tête de Karl Marx, et l'acronyme de la Banque Internationale de la Révolution, sponsorisée par un pool d'organismes financiers "éthiques".
Aux dernières nouvelles le monde va très mal.
(Villa Vortex, Dantec)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire