dimanche 7 octobre 2018

"Laissez venir à Moi tous les petits enfants"

"Le monde visible prend tout son relief avec le monde invisible. Tous nos combats du quotidien ont un impact plus grand que nous l'imaginons, ils concernent l'ensemble du monde invisible, le combat du Bien et du Mal.L'enjeu est le salut du monde. Nous sommes épaulés dans nos combats par le monde invisible." (extrait d'un sermon dominical)


Souvent, je pense à trois petits enfants perdus ou avortés par leurs mères.
Ils me sont proches, sans les connaître, ils me sont très chers.
Dans mes chapelets, ils apparaissent tous ensemble
Trois petits chérubins, trois anges au cœur tendre.

Ils batifolent au Ciel, donnant à la Vierge bien de la peine,
Turbulents, si vivants et agités,
Au Ciel où ils grandissent et apprennent,
Au fil de mes jours, de mes mois, de mes années.

Leur temps n'est pas le nôtre mais ils vivent dans nos prières
Mes yeux sont leurs yeux, ma bouche est leurs cris
Ils contemplent toute la beauté de l'univers
A chaque instant où je vis, où je prie.

Dans une famille au Ciel, et très aimés, et très chers
Avec Marie notre Mère et Dieu notre Père.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire