mercredi 5 septembre 2012

Socialisme= criminels 17


"Sérieusement, est-ce que Maria se sentirait si proche des Maghrébins de France si ceux-ci avaient réussi, comme par exemple les Chinois ? Maria aime ces gens uniquement parce qu'ils sont des incapables, comme elle, et que parmi eux elles se sent normale. C'est pourquoi elle veut à tout prix les maintenir dans cet état, et dans cet État."

Un socialisme national, ça ne veut rien dire. La dynamique du socialisme c'est de canaliser tous les échecs, toutes les rancœurs qui viennent d'en bas, et d'en faire un argument pour qualifier de scandaleux tout ce qui arrive en haut. Une telle dynamique veut tout rabaisser pour apaiser les jalousies des moins réussis, et appelle ça "justice". 

"Qu'on se mette ça dans la tête : plus la France est libérale, moins elle est envahie. Si êtes un Blanc avec une sensibilité raciale et socialiste, vous n'avez rien compris. Tout comme ne comprennent rien ceux qui réclament un Etat plus fort pour stopper l'immigration. Moi je ne suis pas pour un État qui me prend mon argent pour "la nation" ou le "lien social", je suis pour un Etat qui me le laisse pour que je puisse vivre loin de la populace, africaine ou non. Je ne veux pas d'un Etat qui mette des flics partout, je préfère un Etat qui s'efface et qui me laisse me défendre contre la racaille au lieu de m'emmener au tribunal pour "racisme". Le besoin d'un Etat fort, voilà le repère de tous les tarés, ça ne loupe jamais."

"Qu'est-ce qu'un Arabe banquier et libéral pour un militant Front de Gauche ? Au mieux un casse-tête, au pire un traître. Quant à moi je ne le cache pas, je me sentirai toujours plus proche d'un Noir capitaliste que d'un Blanc anticapitaliste. "

""Je vote FN même si je reconnais qu'il y a un truc vraiment nauséabond chez eux : leur socialisme""

"Qu'ils détestent tous les deux les riches, la racaille en le disant franchement : "Donnez moi de la thune ou je vous brûle", et le socialiste par un chemin détourné : "Il faut sortir de la société de consommation, parce que j'ai pas réussi à y entrer". Chacun des deux ne supporte pas ce système "inégalitaire", et s'en considère comme "victime". Leur revendication, leurs gémissements, sont en réalité extrêmement proche.".

"Tous ces gens appartiennent à la même famille, celle des racailles qui de tout temps et à toute époque ont projeté sur les forts leurs propres faiblesses, dans un appétit de vengeance insatiable contre ce monde injuste et ce qu'il a pu créer de plus réussi. Ils ne sont que des degrés différents sur une même échelle qui va de la forme la plus brute, le criminel qui assume sa haine et prend les armes pour faire payer à ceux qui l'entourent sa propre misère existentielle, à la forme la plus camouflée, l'intellectuel de gauche, posé, calme, portant des lunettes et passant sur France Inter, Michéa ou Michel Onfray, vous voyez le tableau, des mecs qui parviennent au prix d'un effort harassant à dissimuler leur rage dans des arguments. Mélenchon lui est quelque part entre les deux, selon son humeur, et quand il met des lunettes il essaie de se distancier de la racaille émeutière de base, non pas parce qu'il s'en sentirait éloigné, mais justement parce qu'elle lui révèle qui il est au fond, parce qu'elle est une version plus pure de lui-même, une version à casquette qui ne s'encombre pas de justifications, une version qui lui rappelle qu'ils sont de même nature, qu'ils appartiennent à la même espèce, la gauche."

(Scath-anud; "La gauche")

2 commentaires:

  1. Ah! Super! Y'a des "warnings" de Blogspot quand on veut aller sur Scath-anud. Je l'avais mis dans mes fils RSS mais "bizarrement" les mises à jour ne se font pas...

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est un peu difficile d'accès mais bon ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer