jeudi 22 mars 2012

Que vive la République! Et que crèvent les français.

"La République doit être implacable dans la défense de ses valeurs" dixit Sarkosy.

J'aurais préféré entendre : "La République doit être implacable dans la défense de ses enfants" ou plus exactement : "La France doit être implacable dans la défense de ses enfants".

Mais non. Ce qui importe à nos gouvernants aujourd'hui ce sont des "valeurs". Quelque chose qui s'apparente à un pré carré de l'Etat qu'il s'agit de ne pas contester ou violer de quelque manière que ce soit. Pour le reste, débrouillez-vous.



                                                 

Les « valeurs » de la République (idéologie des Droits de l’homme pour faire simple) empêchent de percevoir cette réalité : à savoir que la haine de l’Occident existe, qu’elle sous-tend bon nombre de combats intellectuels et guerres tout court aujourd’hui, que le concept de conquête et sa forme concrète n’a jamais disparu de la surface de la terre et qu’il est sans doute celui qui éclaire le mieux ce qu’est la nature humaine.

« Le tueur au scooter a expliqué avant d’être tué qu’il finançait ses très nombreuses armes avec « des casses, donc des cambriolages qui lui avaient rapporté de l’argent« , selon le procureur de Paris. Dans une « Mégane qu’il avait louée » et qui a été retrouvée sur ses indications, « ont pu être retrouvées un certain nombre d’armes, notamment un pistolet mitrailleur Sten, un revolver Python, un fusil à pompe et un fusil mitrailleur Uzi  a précisé le magistrat. »
Il y a trois siècles, ce mec en compagnie de ses coreligionnaires aurait écumé les mers, débarqué sur les plages de Corse, d’Espagne ou même d’Islande, pillant les villages mal protégés, coupant les têtes des gosses et ramenant du butin et des esclaves à Alger.
L’islam, de par sa nature et son organisation (mariages consanguins, tribalisme) est incapable de créer de la richesse en propre. En revanche, il génère des fous et des mâles surnuméraires capable d’alimenter la bête en produits générés par les autres civilisations. La seule façon de le détruire est de le laisser entrer en catatonie en lui coupant les vivres. Privé de flux externes, il dégénère lentement et s’effondre sur lui-même comme la quasi-totalité du monde musulman entre le XIXe et le début du XXe siècle. »


"Pourquoi les fondamentalistes musulmans sont les seuls vrais responsables ?
Parce que vous n’êtes pas en Arabie Saoudite les gars. Vous êtes dans un pays saturé d’ADN de cochon. Dans un pays occidental avec son histoire. Et son histoire n’est pas la vôtre. Être fondamentaliste, dans ces conditions, ça n’a aucun sens. C’est, disons le, en paraphrasant Jacques Chirac, une provocation. Être fondamentaliste, dans ces conditions, cela génère soit des comportements schizophrènes, soit un communautarisme tendant à vivre bien à l’écart de la société."

"Les républicains sont tellement bêtes qu’ils croient qu’en ouvrant une école, on ferme une prison.
Manque de bol, le tueur était une petite frappe voleur de sacs à main qui par la grâce de l’intégration républicaine était devenu un bon voisin et un « musulman intégré », avant de passer à la troisième étape: Al Qaïda."
(...)
D’ailleurs, le fait qu’il savait être poli quand il le fallait montre une chose: il était parfaitement intégré et très bien éduqué, il avait tous ses repères dans la société française, et il a bénéficié d’une scolarité qui lui a permis de faire des phrases, suivre l’actualité, se bricoler une petite idéologie personnelle, devenir une petite bande terroriste a lui tout seul, avec toute la maîtrise logistique que ça implique.
Bref, un parfait exemple d’intégration républicaine, un produit tout à fait abouti de l’Ecole républicaine.
De même, la vidéo qui est diffusé nous montre un garçon bien dans sa peau, bien plus qu’un FDS inhibé et renfermé qui lui, pour le coup, ne se sent pas à sa place dans notre société.
S’il avait été élevé dans un bidonville, s’il avait été traité comme un chien et qu’on l’avait fait travailler depuis ses dix ans sans jamais lui donner lui apprendre à lire, on aurait affaire à un garçon parfaitement inoffensif, terrorisé à la simple vue d’un flic et encore plus d’un magistrat.
C’est l’intégration républicaine qu’il faut montrer du doigt, cette affaire montre que c’est un projet délirant.

"Nicolas Sarkozy sera peut-être réélu, et il y aura à l’Elysée un partisan de la création rapide d’un Etat palestinien qui se gardera bien de parler de l’antisémitisme islamique et de l’islam radical. François Hollande sera peut-être élu, et il recevra à l’Elysée son ami Stéphane Hessel tout en donnant des positions de pouvoir à Martine Aubry, Jean Glavany, Arnaud Montebourg, qui devraient tous être nommés citoyens d’honneur de Ramallah et de Gaza City. Les grands médias resteront ce qu’ils sont et distilleront des incitations à la haine envers les Juifs israéliens dont ils ne comprendront décidément pas comment elles peuvent déboucher sur l’excitation de djihadistes et sur des tueries de Juifs, telles celle de Toulouse. Ils répéteront que l’islam est toujours une religion de paix, comme on le voit chaque soir à la télévision dans les reportages sur l’Egypte, l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie. Ils n’importeront pas le conflit du Proche-Orient en incitant à la haine envers les Juifs israéliens, non… Ils dépeindront des garçons très sympathiques qui auront parfois fait des excursions dans les zones tribales afghanes, si pittoresques. Les Juifs seront inquiets. Les gens comme moi le seront aussi. Le reste de la société française sera indifférent. "

XYR : 
« Les plus vils - dont le candidat du Front de Gauche - vont jusqu'à reprocher à Marine Le Pen d'instrumentaliser la tragédie "alors que les corps des enfants ne sont pas encore enterrés", c'est ce qu'il ose dire, Mélenchon, lui qui n'a pas hésité à affirmer que le Front National et ses "citations" étaient responsables alors que ces mêmes corps étaient encore chauds. Il y a effectivement de quoi rendre son déjeuner pour qui a l'estomac fragile. Les voilà qui hurlent à la prudence, à ne pas "stigmatiser" et à ne pas faire "d'amalgame" quand eux-mêmes ont explicitement mis en cause les Français pas assez mélangés, trop attachés à leur identité, des millions de personnes qui décidément ne disparaissent pas assez vite, c'est pourtant pas faute d'essayer. Ménager les musulmans et les juifs c'est important, et les autres peuvent crever, doivent crever, telle est la démarche qui se dévoile chaque jour davantage, et c'est très bien comme ça. Tout est clair.

Le Nouvel Obs se dit même "dégoûté que ça soit pas un nazi". Ces gens sont extrêmement déçus de ne pas pouvoir se payer une bonne tranche "d'extrême droite" bien de chez nous. Ils bavent de rage et de frustration de ne pas avoir là un prétexte en béton pour lancer l'offensive contre cet enfoiré de Français de souche raciste et mangeur d'enfants. Ils désiraient se le faire, ce putain de sale Blanc. Ils voulaient du lynchage, c'est l'odeur du sang qui les excite, du sang français, en vérité ils rêvent chaque nuit de nous péter les genoux à coups de batte de baseball. Ils n'obtiendront pas satisfaction cette fois-ci, pas de "facho" sur qui s'acharner, c'est fâcheux. Ils en inventeront en temps voulu, ne soyons pas surpris. »

XP : deux exemples de distillation de la haine :  
"Quand Mohammed Merah a tué un soldat français revenant d’Afghanistan, il lui a dit avant de tirer tu tues mes frères, je te tue.
Lorsque Todd Emmanuel évoque l’engagement de la France en Afghanistan, c’est pour se féliciter qu’elle ait été décidée par le parlement, parce que, dixit, le jour où il sera l’heure de demander des comptes, on aura une liste."
(…)
Or, ce dégoût d’une France qui se définirait par son sang et son occidentalité que vient de nous signifier le monstre, c’est celui qu’exprime à longueur de livres Emmanuel Todd, accompagné à la flûte par tous les débiles mentaux qui s’accrochent aux mythes de l’intégration républicaine ou de la souveraineté nationale. »

XYR :
« "Un garçon exemplaire, rien ne laissait présager que...", mon cul. Les rues sont pleines de Mohamed Merah potentiels qui aident les vieilles dames à porter leurs courses. Mais quelles vieilles dames ? Il faudra un jour arrêter de se raconter des histoires, faire semblant de ne pas voir, et le plus tôt sera le mieux. "Tu exagères, il faut être vraiment cinglé pour faire ce qu'il a fait...", je les vois déjà arriver avec leur "Faut pas généraliser", cette phrase qui est toujours la signature des connards. Bien sûr qu'il faut généraliser, c'est l'essence même de toute pensée que de regarder le réel et d'en tirer des grandes lignes de lecture sans s'arrêter au stérile "ça dépend des gens". Nietzsche écrivait "la folie est quelque chose de rare chez l'individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis, les peuples", et ça tombe bien car Merah n'était pas un individu mais précisément un groupe, un parti, un peuple. Ce qu'ils sont, viscéralement, chacun d'entre eux, c'est leur communauté, leur "race". Et c'est bien pour cela qu'ils nous disent si volontiers de "niquer" la nôtre. »

16 commentaires:

  1. "La République doit être implacable dans la défense de ses enfants"

    Ce qui sous-entendrait que nous sommes tous les enfants de la république . Heureusement , ce n'est pas le cas .
    La république est une idéologie au pouvoir , qu'elle défende ses valeurs plus que ses clients ne fait que creuser un peu plus le fossé entre réalité et idéologie .

    RépondreSupprimer
  2. Oui vous avez raison, je dois rectifier,j'aurais voulu entendre : "La France doit être implacable dans la défense de ses enfants".

    Ces valeurs (vivre-ensemble, métissage planifié, victimisation de criminels et délinquants aux dépends des vraies victimes etc.)que la République prône de façon fanatique et perverse font plus que creuser le fossé entre réalité et idéologie : elles empêchent absolument les français de défendre leurs enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Et puis , protéger nos enfants , à quel prix ? Ce climat nauséabond ensolleillé qui vous oblige à mettre un chapeau à Gabrielle ne fait qu'entretenir le cliché selon lequel les roux craignent le soleil .
    Vous faites le jeu de l'extrême-droite .

    RépondreSupprimer
  4. ^^
    Le premier vrai bain de soleil de Gabrielle!

    RépondreSupprimer
  5. L'un des trolls islamiques les plus virulents qui s'est accroché un temps à la réacosphère se vantait de faire traverser la rue aux vieilles dames.

    Et puis les officiers nazis d'occupation étaient eux aussi très korrects, n'est-ce pas ?

    Le patron de la direction centrale du renseignement intérieur, pour tenter de justifier le fait que ses hommes ont relâché Merah à son retour du Pakistan, après l'avoir interrogé, a dit qu'il était parfaitement poli et courtois.

    Il suffit donc d'être poli et courtois pour enfumer les flics d'élite de la police frônçaise, et repartir avec leurs compliments.

    Enfin, quand on est arabe, je veux dire. Parce que si on est Desouche, ce n'est pas vraiment le cas.

    RépondreSupprimer
  6. Vous parlez d'Hafid Robert? J'ai gardé quelques échanges savoureux...Je garde beaucoup de choses en fait.

    Ce qui me frappe dans ce drame, c'est qu'au delà de la controverse : "pourquoi ne l'a t-on pas surveillé alors qu'il revenait de pays louches", je pense qu'on occulte surtout les vrais dysfonctionnements, ceux de notre justice : ce type était impliqué dans je ne sais combien de procédures judiciaires, il avait séquestré un gamin, roué de coup une mère de famille et sa fille, cette dernière a porté plainte pour ces faits qui sont graves (sans qu'on l'ait vraiment écoutée) et IL ÉTAIT EN LIBERTÉ alors qu'il était très violent quoiqu'en dise son avocat. Moi c'est cela qui me choque, pourquoi ce délinquant n'était-il pas sous le coup d'un suivi judiciaire basique, au moins cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne dis surtout pas du mal d'Hafid, je lui voue un culte!

      Je ne vais pas dévoiler toutes mes cartes, mais enfin, tu as compris^^

      Supprimer
    2. C'était peut-être Hafid, je ne me souviens pas... Il n'y a pas un lecteur d'Ilys qui a revendiqué avoir inventé le personnage d'Hafid à partir de rien ?

      Supprimer
  7. Non je ne pense pas qu'Hafid ait été inventé. Cliquez sur Hafid dans ma liste à droite et vous retrouverez une de ses envolées avec vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  8. Hafid a été inventé... Par Hafid!

    C'était un petit plaisantin qui a voulu nous ridiculiser en jouant à l'islamiste radical. Rien de bien méchant.

    RépondreSupprimer
  9. Hafid = Grödion d'ilys. Enfin, selon Grödion. Qui était une parodie d'Albanais musulman trafiquant d'organes consanguin. Qui lui Grödion serait bien marocain, mais anti-musulman. Mais qui aurait créé un site superislamiste sous le nom d'al-Mansour en réaction au rejet qu'il aurait subi de la part de la réacosphère. Rejet qu'il a essuyé parce qu'il se disait muzz, quand même. Est intervenu dans "l'affaire des photos" chère à XP, intervention révélée par le biais d'Irena Adler-Millie (mais le Hafid qui intervenait chez JL aurait été un autre Hafid... selon Hafid^^). Tout ça de mémoire (fumeuse) et à la hache.

    Débrouillez-vous avec ça^^

    RépondreSupprimer
  10. Pas d'accord XP : je pense qu'Hafid était vraiment un muslim prêt à en découdre et visiblement "troublé".

    RépondreSupprimer
  11. A Moy Que Chault continue de creuser sa voie politiquement correcte version réactionnaire :

    http://amoyquechault.over-blog.com/article-les-temps-binaires-102254550.html

    C'est la doctrine iadéconpartou. Padamalgam et fopagénéraliser.

    Vu que Breivik existe, il ne faut pas tirer de conclusions concernant Merah. Rien à voir avec l'islam. C'est un simple "fait-divers". Texto.

    RépondreSupprimer
  12. "C'est la doctrine iadéconpartou."

    Excellent!

    Il y a des variantes: Merah serait un fou, un raté et un bon à rien. Circulez, il y a rien à voir.

    L'ennui, c'est que Merah n'était ni un raté ni un bon à rien, ce qui aurait été une très bonne chose. Il n'aurait pas eu des qualités exceptionnelles (dynamisme, intelligence, vélocité, courage), Il aurait survécu dans un coin avec son RSA.

    C'est aussi pervers de dire ca que de dire qu'Hitler était un type insignifiant, sans charisme, sans magnétisme et sans intelligence pour en conclure que si Hitler ce n'était pas grand chose, ce n'est pas la peine de s'attarder sur le nazisme. Le nazisme? Hitler était un con, et comme chacun sait, iadéconpartou.

    RépondreSupprimer
  13. Et Gabrielle , elle vote pour qui ?

    " http://www.youtube.com/watch?v=OziLaGGTAc0&feature=player_embedded "

    RépondreSupprimer
  14. Très mignon Prolo! Son père lui apprend à voter Bastiat 2012 of course : http://bastiat2012.fr/

    RépondreSupprimer