"De toutes façons, il ne s'agit pas d'homosexualité, il s'agit de pouvoir.
Les militants momosessuels (qui ne représentent qu'une toute petite minorité® des homosexuels, et qui comprennent aussi de nombreux normosexuels) appliquent la stratégie de toutes les "minorités opprimées" : Noirs, Juifs, fâmes, invalides, nains de jardin...
Cette stratégie est désespérément simple, et marche à tous les coups (pour le moment) :
1. Prétendre qu'on constitue une minorité opprimée.
2. Prétendre par conséquent que cela vous donne des Drouâts, et qu'on mérite l'Egalité.
3. Transformer subrepticement la signification du mot égalité, qui veut dire, dans la doctrine démocratique libérale, égalité devant la loi, pour réclamer l'égalité de condition, qui est le sens Degauche de ce mot.
4. Comme cette égalité de condition est matériellement impossible (on ne peut pas transformer un Noir, doté d'un QI de 70 en moyenne, en Juif, doté d'un QI de 120 en moyenne ; on ne peut pas transformer une femme en homme ; un type avec une jambe coupée en un type sans jambe coupée ; un momosessuel en normosexuel ; etc), le minoritaire opprimé va réclamer des mesures autoritaires au gouvernement pour prendre le pouvoir sur tous ceux qui ne font pas partie de sa propre communauté : quotas, sinécures et subventions (c'est la prise du pouvoir directe), séances de propagande forcée (c'est ce qui permet aux mesures dictatoriales d'être considérées comme normales), pénalisation des opinions dissidentes ou simplement indifférentes (ce qui achève de verrouiller de dispositif)...
Les momosessuels (de même que les fâmes, les Nouars, ou toute autre race supérieure) n'ont nullement pour but, contrairement à ce qu'ils prétendent, la liberté d'être un momosessuel ou une fâme, la tolérance envers leur personne et leur nature, l'égalité devant la loi ; ce qu'ils réclament, c'est le droit d'asservir ceux qui ne sont pas momosessuels (ou fâmes, etc), de leur imposer, à eux, des restrictions à leur liberté, de leur interdir tel propos à leur égard, de leur extorquer de l'argent, des passe-droits, des privièges, des postes de pouvoir, et, finalement, de façon absolument invraisemblable et grotesque, de leur interdire, par la loi, le droit de ne pas les aimer.
Plus de nouvelles catégories vont s'inventer un statut de minorités opprimées, plus la société deviendra invivable, plus ce sera la lutte de tous contre tous, une foire d'empoigne pour prendre le pouvoir sur tous les autres.
C'est encore pire que la logique tribale. Avec les tribus, au moins, on sait qui est qui, on peut attribuer, après négociation, 30 % des sièges de députés aux Peuls et 40 % aux Irlandais. Ca n'empêche pas la guerre civile, mais ça la contient.
Avec l'idéologie des "minorités", n'importe qui peut s'inventer une identité donnant droit à l'entrée dans une race supérieure. Naturellement, comme chacune de ces "races" se prétend supérieure à toutes les autres par le seul fait qu'elle serait "opprimée", cela ne peut finir que dans le sang, la dictature ou le chaos.
Sans compter que, dans ce système, chacun peut être opprimé et oppresseur à la fois, race inférieure et race supérieure. Un homme (oppresseur des fâmes) peut aussi être musulman (opprimé par les Occidentaux), un momosessuel (opprimé par les normosexuels) peut défendre les Drouâts d'un musulman (qui est légalement obligé de l'ensevelir sous un mur), etc.
C'est une recette pour la folie."
Chez Didier Goux
Les homosexuels se battent pour offrir un monde meilleur à leurs enfants .
RépondreSupprimerC'est une excellente analyse, je pense la même chose mais je n'aurais pas su l'écrire aussi bien
RépondreSupprimerRobert, pour info http://www.scribd.com/doc/30878998/LA-GENERATION-DETRITUS
RépondreSupprimerJosick, j'ai lu les premières lignes de votre pote, et intuitivement je pense qu'il a raison.
RépondreSupprimerSimplement je ne lirai pas son pavé, parce que c'est tellement traduit avec les pieds que c'en est insupportable, et puis il serait bon aussi d'avoir quelques informations sur l'auteur de ce texte.
Savoir simplement qu'il s'agit d'André Dupneu et qu'il a un doctorat de quelque chose délivré quelque part dans le monde ne suffit pas.
"égalité, qui veut dire, dans la doctrine démocratique libérale, égalité devant la loi".
RépondreSupprimerC'est pour cela que les progressistes (parmi lesquels des libéraux d'ailleurs) ne défendent pas les droits de la "minorité" homosexuelle, car la République reconnaît des citoyens, pas des minorités.
Et c'est pour cela, au nom de l'égalité des citoyens devant la loi, que les progressistes défendent le droit au mariage pour tous (couples hétéros ou homos), sans discrimation.
Ce sont donc les réactionnaires qui défendent le communautarisme en inventant le concept de "minorité homosexuelle".
Bien sûr, il y a des gens de gauche pour reprendre ce concept, comme ils parlent de "minorité immigrée".
Mais ces gens lisent trop les magazines gays à la mode. Ils devraient se contenter de revenir aux fondamentaux de la République.
De la même manière, la loi doit interdire les discriminations sexistes, pas pour inventer une "minorité opprimée (les femmes) mais pour revenir à ce principe juste en effet : égalité devant la loi.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer