"Apocalypse ne signifie évidemment pas "fin-du-monde-catastrophe-généralisée, etc.",le mot signifie au contraire la révélation de la présence divine dans le monde."***
" Toute littérature est un écho du Verbe, qu’on le veuille ou non."(Dantec) *** l’Art, qu’il soit littéraire ou plastique, n’exprimait jamais rien d’autre, à ses yeux, que l’idée que la partie n’est jamais et n’est pas jouée (Muray)***"la vérité ne peut-être obtenue qu'au prix de renoncer à la certitude" (Nemo)
Puisque je fais partie de "tous", je vous remercie. Joyeux puisqu'il le faut. Saint? Ce n'est pas ma tasse de thé. Faites-en votre affaire et ne m'oubliez pas dans vos prières. Je vous envie de savoir pourquoi vous êtes joyeux aujourd'hui. Soyez le pour deux. Merci d'avance.
C'est fait, Gil, une petite prière spéciale pour vous à la crèche de l'église. Très bon Noël à vous et j'espère qu'un jour vous sortirez de ce fichu placard pour venir nous voir.
Puisque je fais partie de "tous", je vous remercie. Joyeux puisqu'il le faut. Saint? Ce n'est pas ma tasse de thé.
RépondreSupprimerFaites-en votre affaire et ne m'oubliez pas dans vos prières.
Je vous envie de savoir pourquoi vous êtes joyeux aujourd'hui.
Soyez le pour deux. Merci d'avance.
Saint et Joyeux Noël pour vous onze, Crevette !
RépondreSupprimer(et on n'oublie pas Pangloss...)
Pangloss, promis, nous ne vous oublierons à la messe tantôt.Plouc, joyeux et saint Noël à tous les vôtres aussi.
RépondreSupprimerFeliz Navidad, Joyeux Noël du placard, douce Crevette; éventuellement, priez un peu pour moi aussi. On ne sait jamais, ça peut aider (hem).
RépondreSupprimerC'est fait, Gil, une petite prière spéciale pour vous à la crèche de l'église. Très bon Noël à vous et j'espère qu'un jour vous sortirez de ce fichu placard pour venir nous voir.
RépondreSupprimerSaint et joyeux Noël à vous et à tous les vôtres, chère Crevette.
RépondreSupprimerObéron
Je me joins au cheour des voeux. Joyeux et saint Noël
RépondreSupprimerPopeye