vendredi 1 juillet 2011

Someone somewhere in summertime









4 commentaires:

  1. Vu le ciel nuageux et l'obscurité relative dans laquelle le contre-jour fait apparaitre les frérots, j'aurais utilisé une chanson plutôt mélancolique pour illustrer cette photo. Genre ça:
    http://www.youtube.com/watch?v=XOAd7tDM8f8&feature=related
    Pis aussi parce que le titre du billet fait penser au titre de c'morceau.

    François

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vous avez raison François, c'est une photo mélancolique... Très belle, la chanson que vous avez mise en lien, vraiment très belle.
    Il faudra, François, qu'un jour vous veniez nous rendre visite. Cela nous ferait grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Arf, c'est pas que j'aimerais pas ça m'enfin nous ne nous connaissons pour ainsi dire pas; je traine un peu mes guêtres dans l'coin parce que la taulière est accueillante et me laisse débagouler mes élucubrations occasionnelles avec indulgence mais de là à m'incruster chez les vôtres dont je connais les trognes sans qu'aucun d'eux m'ait jamais vu... Drôle de situation je trouve.

    François

    RépondreSupprimer
  4. Heu oui effectivement mais il se trouve que j'ai invité moult blogueurs et commentateurs chez moi et -oh surprise- ils n'y découvraient pas grand chose de très différent que ce qu'ils voyaient sur les photos. Sauf que ça bouge et ça crie.
    Et nous, nous étions ravis de faire connaissance avec notre "interlocuteur écrit".
    Mais je comprends parfaitement votre interrogation mitigée. J'apprécie déjà beaucoup de vous recevoir par ici.Vos élucubrations sont toujours pleines de justesse.

    RépondreSupprimer