mardi 17 mai 2011

Canetons



10 commentaires:

  1. Sur la première photo on voit 8 petits. Me fait penser à quelqu'un…

    RépondreSupprimer
  2. Catherine, ils sont dans la mare du village... Hier, nous les avons observé avec les jumeaux et Rémi et un petit garçon nous a expliqué qu'ils étaient 13 en tout il y a deux jours mais plus que 11 en ce moment.... Là il y en a huit mais parce que les autres se planquent. Les enfants vont y aller ce matin avec du pain.
    C'est absolument craquant à contempler.Ils ont un petit coin coin qui tient plus de roucoulement, avec leur mère, qui est délicieux à entendre.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est charmant ! Après DSK, ça repose…

    RépondreSupprimer
  4. Didier, c'était l'idée oui...
    Mais je faisais la réflexion à ma mère venue m'aider ces jours-ci que cette histoire DSK c'est mieux que la série Dallas que mes parents regardaient plus jeunes! En ce moment où je reste coincée chez moi avec Gabrielle, nous suivons le roman feuilleton de DSK avec beaucoup d'intérêt, ça occupe pas mal!^^

    RépondreSupprimer
  5. Mère célibataire avec 8 canetons , c'est du propre . Je hais les canards . A part Picsou , ils ne font rien sauf des gosses . Contrairement aux manchots , les canards ne sont jamais entrés dans l'histoire . Je ne vois pas comment vous pouvez les trouver craquants . Croquants sous la dent , à la limite ...

    RépondreSupprimer
  6. PDLL, c'est vous qui vous cachez sous cette histoire de manchots nietzschéens??
    Ce blog devient nauséabond, je trouve, effrayant...^^
    Elle n'est pas mère célibataire du tout cette pauvre cane, vous verriez les mâles canards qui lui tournicotent autour avec des airs lubriques à la DSK!! Il y a une cane, hier, qui s'est fait violenter par trois canards en même temps, j'ai bien cru qu'elle allait finir noyée. J'ai emmené mes jumeaux loin de cette scène choquante.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ce "PDLL" , mais c'est sûrement quelqu'un de formidable . Les porcs seront nos alliés dans notre entreprise de reconquête des territoires non-polaires .
    Effrayant ? Mais vous n'avez encore rien vu . Vous et tout les bipèdes trembleront quand nous remonterons la Seine sur nos Icebergs .
    A moins que le réchauffement climatique soit une connerie monumentale , dans ce cas nous nous contenterons de réduire l'humanité en esclavage .
    Plus jamais vous ne rirez des manchots .

    RépondreSupprimer
  8. Wouarf! Vous vous adressez à quelqu'un qui a du sang de viking dans les veines, alors votre plan "manchot on the iceberg"...je ris! Je dirai même plus! Je ricane.

    RépondreSupprimer
  9. Vous jouez avec le feu . L'Empereur n'a pas apprecié . Il s'est levé d'une mauvaise patte et son communiqué officiel a suscité un véritable entousiasme chez tout les Manchots . Les phoques et les morses se sont joints à notre cause .
    L'armée est en marche , l'Empire des Crevettes tombera .

    RépondreSupprimer
  10. "L'Empire des Crevettes tombera".

    Ben non. Et c'est quoi qui le dit, c'est quoi l'irréfutable preuve??
    C'est ce navet monumental: http://oralaboraetlege.blogspot.com/2011/03/cliches.html qui montre que l'unique manchot de l'histoire devient une crevette et que sur des millions de crevettes, il n'y en a qu'une qui se barre dans les étoiles!
    Je vous en bouche un coin coin n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer