dimanche 17 avril 2011

La fermeture de Rebelles-info enfin éclaircie

Des nouvelles de Rebelles-info chez Enquête et Débat

"Lu sur le forum d’Euroconquista : “Rebelles.info a été fermé par son hébergeur suite à une plainte du MRAP. Une enquête de police est en cours pour incitation à la haine raciale. La mesure de l’ hébergeur à donc eu lieu avant toute décision judiciaire , ici il y a présomption de culpabilité. D’ ou l’ intérêt d’ avoir une adresse de secours ( comme fdesouche ) pour au moins tenir informés les internautes.” Source
Pour accéder aux archives de Rebelles.info, cliquez ici (dernières archives disponibles, juin 2009)."

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup de cette info, Crevette. On relaie ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr qu'il faut relayer... Je ne sais pas trop quoi faire de plus mais enfin j'étais étonnée de cette brusque fermeture et je suis contente (à défaut d'autre chose) d'avoir enfin une explication.

    RépondreSupprimer
  3. En parlant de blog qu'a foutu le camp, je remarque que votre liste de liens affiche toujours celui qui menait vers l'ancien blog désormais désactivé de Hank (The Hank's Nest).
    Ne voyant pas le lien qui mène vers le nouveau blog qu'il a ouvert où il a compilé ses textes sur le dernier homme, voici:

    http://nealpoursuitsaroute.blogspot.com/

    François

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup François! Je ne savais pas pour ce lien de blog...Et je n'avais pas fini de bien lire tout chez Hank.
    Bonne fête de Pâques.

    RépondreSupprimer
  5. Ravi de pouvoir aider, bonne fête de Pâques à vous et à vos proches.

    François

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'avais téléphoné un peu partout, inquiète, sans résultat, j'avais même écrit à Rioufol, qui m'a rapidement répondu qu'il ne savait rien... Rebelles renaît sous le nom de Lolicus. Peut-être qu'il faudra faire une pétition pour soutenir Rebelles, comme pour Zemmour ? J'en serai !

    RépondreSupprimer