Grégoire : -Maman, tu sais, la maîtresse nous a dit qu'il y a très longtemps, il y avait des dinosaures...
Basile : - Voui et après il y a eu une grosse "essplosion" et ils sont tous morts!
Maman : -Un cataclysme effectivement...
Basile : -Mais maman, toi, tu es vieille, donc tu les as connus les dinosaures?
Maman : -d'une certaine manière, mon chéri, oui, et j'en connais encore de très vieux...
Oh purée, j'me sens visé, là !
RépondreSupprimerMais non Didier ^^: vous savez, il y a de très jeunes gens qui sont depuis leur naissance de très vieux dinosaures et l'inverse marche aussi : de très vieux dinosaures gardent une jeunesse d'esprit définitive.
RépondreSupprimerAccroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle…
RépondreSupprimerBen oui, on fait ce qu'on peut et je vois que vous avez bien envie de me faire tourner en bourrique ici et sur ilys!!^^
RépondreSupprimer(mais vraiment je pensais pas à vous! D'ailleurs je ne pensais pas à quelqu'un en particulier, à dire vrai...)
D'ailleurs vous ne pensiez pas DU TOUT, avouez-le donc, bon sang de bois !
RépondreSupprimer(En fait, c'est parce que j'ai “fait” 55 ans hier que je suis sensible excessivement à ces questions…)
Bon anniversaire Didier!!
RépondreSupprimerJe ne suis pas à la messe à cette heure-ci, je suis allée à l'hosto parce que j'avais des inquiétudes pour le bébé à venir mais finalement tout va bien. On m'a dit de me reposer, ce qui fait que je stresse encore plus maintenant parce que je vois pas bien comment faire, en fait.
Bref, on a tous des inquiétudes à la noix.
Mais "reposez-vous", pour une femme dans votre état, ce n'est pas le conseil passe-partout que l'on donne quand tout va bien ?
RépondreSupprimerMais oui! Vous avez raison Didier!! C'est sûrement cela!! Du coup je me sens beaucoup mieux!! (sérieusement)Je ne me fais plus de nœuds au cerveau.
RépondreSupprimerOui, c'est comme le généraliste qui dit à son patient : « Vous devriez songer à arrêter de fumer », lorsqu'il n'a rien de plus sérieux à lui annoncer.
RépondreSupprimerPDDL
RépondreSupprimerUne étude américaine a prouvé que les ondes wi-fi , le contact physique , vocal ou visuel avec un fonctionnaire et le café pendant la grossesse sous-dévelloppaient la partie du cerveau dévollue à la raison et augmentaient de 86% les chances que l'enfant vote à gauche ou voue un culte à Satan .
Prolo : arrêtez de me faire rire je vais accoucher trop vite!^^
RépondreSupprimer