lundi 5 juillet 2010

Le temps des cerises



                              "Il savait qu'il plaçait son espoir là où il n'y avait aucune raison de rien espérer."
                                 (La Route, de Cormac McCarthy)


11 commentaires:

  1. C'est votre côté "communarde" un titre pareil... ^^

    Je me disais, aussi, une gonzesse qui conduit sa bêtaillière comme un biker conduit sa Harley... elle a forcément d'la graine anarchiste enfouie en elle.

    RépondreSupprimer
  2. Tss tss Nebo quelle imagination débordante...^^

    RépondreSupprimer
  3. Il semblerait que votre cerisier abrite une tribu de sapajous espiègles qui crapahutent dans les branches en quête de fruits qu'ils croient hors de votre portée, vous la terrestre qu'ils narguent avec malice du haut de leur perchoir.

    François

    RépondreSupprimer
  4. J'espère quand même que le clafouti était bon : )

    RépondreSupprimer
  5. MMMmmmmm, on s'est donné le mot^^. Bon appétit!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. François : de battre mon cœur a failli cesser...

    RépondreSupprimer
  9. Oui mesdames, j'ai lu chez Madame Yanka que vous cherchiez un chauffeur pour une entreprise de cuisine...
    Je suis votre homme!! Enfin je veux dire votre chauffeur(e)! J'ai grande habitude de la conduite en milieu sauvage et vos repas seraient toujours apportés à l'heure!
    Et accessoirement je peux même cuisiner pas mal de choses.

    RépondreSupprimer
  10. Comme vous décrivez votre conduite, je vous laisserai livrer seule : ) Et puis il faudra apprendre à rouler dans la neige...

    RépondreSupprimer
  11. Oh! cet hiver il y a beaucoup d'épisodes neigeux de par chez nous et j'ai fait des dérapages (à peu près) contrôlés extras.

    RépondreSupprimer