J'ai écrit au patron de l'hébergeur Haut et Fort ce mot.Je vous invite à faire de même.Il faut aller sur le blog du Stalker pour bien comprendre les enjeux.
http://stalker.hautetfort.com/archive/2009/09/10/s-il-ne-doit-en-rester-qu-un.html#comments
Dernière minute : ne plus écrire à ce fameux patron de Haut et Fort, à la demande même du Stalker. Ne pas commenter ni réagir.
Monsieur,
je lis depuis deux ans environ le blog de Monsieur Juan Asensio, le Stalker et je regrette que sur simple plainte de deux personnes strictement inconnues du grand public et de lecteurs plus avertis vous ayez jugé bon de supprimer 4 notes du Stalker. Ces notes étaient des réponses à des attaques pour le moins douteuses (et ad hominem) de V. S. et des réponses pour le moins argumentées et précises.
Vous prenez le risque de voir se fermer la Zone de Monsieur Asensio, et ce blog, je le dis sans fard ni grandiloquence, justifie à lui tout seul l'intérêt d'internet.
Vous avez pris un risque immense, une décision grave dans ce qui n'est pas une simple "guéguerre" entre deux personnes mais quelque chose de profondément métaphysique (là aussi je pèse mes mots) et vous pouvez rattraper ce qui est sans doute une erreur de jugement car je veux croire que les enjeux intellectuels, moraux et donc spirituels (n'ayons pas peur des mots) ne vous ont pas échappés.
Bien à vous,
***
Mère de famille nombreuse, lectrice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire