mercredi 10 juin 2009

Commentaires d'un prof.

- « La cigarette est un sujet encore brûlant… »
- « Si je me jette par la fenêtre parce que j’en ai envie, j’ai aussi un objectif. »
- « B. vous êtes très très très loin… »
- « Alexandrie devint la ville phare. »
- « Phyrron ça s’écrit comme ça se prononce, avec un h, un y et deux r. »
- « Pas la Star, mais l’Académie, la vraie. »
- « De nos jours, les femmes ne sont plus ce qu’elles étaient. »
- « Je n’ai aucune compassion. »
- « C’est comme si vous passiez devant chez Starbucks et que vous vouliez vous commander un cheesecake chocolat blanc-framboise… »
- « Comme les cerveaux ne s’achètent pas en solde, il faut faire avec celui qu’on a. »
- « Qui est le connard qui fait du bruit comme ça ? »
- « L., vous avez un rire pas très discret. »
- « On va parler de sexe. »
- « L’harmonie des corps, c’est plus simple, ça s’emboite assez bien. »
- « D. c’est bien, vous avez fait le beau, maintenant vous pouvez arrêter. »
- « Là on a un homme qui a l’air tout à fait libre, N. si vous pouviez le mettre dans votre cartable… » [à propos du calendrier des dieux du stade]
- « L., votre voisin a toujours tendance à s’approcher de votre oreille… je dis pas que c’est pour mettre sa langue dedans mais bon ! »
- « J., allez ramasser les cartouches que vous avez lancées, et après mangez-les. »
- « L.et Q.vous faites concurrence en matière de longueur de cheveux… »
- « F., si le soleil vous tape sur le système allez ailleurs. Déjà que le cerveau est assez ramolli… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire