dimanche 15 juin 2014

Republications en ce dimanche de la Sainte Trinité et pour la fête des pères


Fête de la Sainte Trinité écrit lorsque les jumeaux avaient trois quatre ans


Fête des pères écrit après la naissance de Gabrielle à l'occasion de la fête des mères mais c'est un texte plutôt pour les pères de famille.


2 commentaires:

  1. En regardant les jumeaux et l’air réjoui du papa avec ses pots de yaourt, j’ai repensé, allez savoir pourquoi, à la conversation que j’ai eu hier au téléphone avec le premier de mes fils m’ayant appelé pour la fête des pères. Après lui avoir… retourné le compliment, nous avons médité sur l’effet bizarre que ça me fait toujours (et que, je l’espère, il connaîtra un jour) de… souhaiter la fête des pères à ses propres enfants…

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai qu'on se perd un peu là-dedans^^

    RépondreSupprimer