mercredi 20 mars 2013

La traversée de Paris le dimanche 24 mars épisode 2


La préfecture de Paris, par ses interdictions répétées à manifester à Paris le dimanche 24, encourage de fait tout citoyen français à venir se balader à Paris ce même dimanche 24 !! Ma motivation personnelle est de plus en plus forte.

Petit mail envoyé cette après-midi à la Préfecture de Paris : 
Bonjour, 
désireuse de participer à Paris à la manifestation dite "pour tous" le 24 mars à Paris, je me permets de vous écrire pour vous signaler que je serai à Paris ce jour-là, avec toute ma famille et mes enfants et que je circulerai dans Paris à pieds comme cela m'est je l'espère, encore permis. Je respecterai les lieux réservés pour ce faire dans le cadre d'une manifestation et vous demande donc de préciser au plus vite les lieux proposés par vos soins. 
Quoiqu'il arrive, nous serons à Paris ce 24 mars 2013.
Bien à vous,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire