vendredi 13 mai 2011

Solidarité familiale




- Maman, tu fais quoi?
- Je fais la tétée de Gabrielle mon lapin.
- Y a du lait dans ta poitrine?
- Oui trésor, du lait exprès pour ta petite sœur...
- Tu devrais laisser Elisabeth ou Marie Liesse faire la tétée ! Elles ont des poitrines aussi! Pleines de lait sûrement!

13 commentaires:

  1. Ah ! le lait qui est dans les nichons des filles ! On a passé notre jeunesse à le chercher, et y a jamais eu moyen de le trouver. Quel temps on a perdu, avec ces bêtises, tout de même…

    RépondreSupprimer
  2. ça dure parfois assez longtemps cette légende là!^^

    RépondreSupprimer
  3. autre histoire: Hugues qui met son petit doigt dans la bouche de Stanislas pour le calmer un peu; celui-ci tête.
    -Maman! Maman! J'ai du lait dans le doigt!

    Loupiot

    RépondreSupprimer
  4. PDLL
    Une légende ?!? Merde alors .
    Dans certaines tribus amérindiennes , toutes les femmes accouchaient à la même période , les enfants n'avaient pas de mères attitrées , ils étaient nourris par toutes les mères de la tribu . Ils n'étaient pas membres d'une famille , mais uniquement d'une tribu . Communistes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Communistes peut-être mais pas connes : au lieu d'utiliser des laits de complément qu'elles n'avaient certainement pas dans la jungle^^, elles pouvaient se rendre service mutuellement entre celles bien pourvues en lait et les autres mal loties par Dame Nature...

    RépondreSupprimer
  6. PDLL
    Justement . D'après une étude très sérieuse réalisée par l'"University Nixon" en 1970 , 89% des enfants nourris au biberons deviennent communistes . Tout enfant non nourri par sa mère repporte son amour envers l'état ou le parti (ou la tribu) . 1 euro versé par l'état contamine tout le compte en banque , le lait acheté devient indirectement acheté par l'état et provoque une réaction chimique qui transphorme le calcium en léninium .
    Et en laissant mourir les rejetons des femmes mal pourvues par la natures , la sélection génétiques favorise les fortes poitrines . Vous voyez , la nature est bien faite !!!

    RépondreSupprimer
  7. Rhaa. PDLL, démonstration implacable.

    RépondreSupprimer
  8. Oui... mais je veux nuancer, moi, le communisme en question, ici, n'est pas un communisme idéologique... mais traditionnel, dans les tribus amazoniennes les gens mettent beaucoup de choses en commun, car les éléments alentour sont implacablement durs et que pour survivre il faut se serrer les coudes. C'est la Nature, violente et sans pitié, qui accule l'intelligence humaine face à des choix de cet ordre... pas "Le Manifeste du Parti Communiste" de sieurs Marx et Engels.

    RépondreSupprimer
  9. Ils donnent l'impression, vos marmots là, sur la photo, qu'il faut pas leur casser les couilles. Eh ben, ça promet ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Nebo : oui, féroces les Pieds Nickelés, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  11. Surtout celui du milieu, que j'crois qu'y s'appelle Rémi, et qui fait la même trogne patibulaire que moi quand on m'faisait mettre un short ou une chemise à son âge.

    François

    RépondreSupprimer
  12. Oui ! Terribles ! Je doute cependant qu'ils deviennent des Pieds Nickelés.

    :-)

    RépondreSupprimer