"Apocalypse ne signifie évidemment pas "fin-du-monde-catastrophe-généralisée, etc.",le mot signifie au contraire la révélation de la présence divine dans le monde."***
" Toute littérature est un écho du Verbe, qu’on le veuille ou non."(Dantec) *** l’Art, qu’il soit littéraire ou plastique, n’exprimait jamais rien d’autre, à ses yeux, que l’idée que la partie n’est jamais et n’est pas jouée (Muray)***"la vérité ne peut-être obtenue qu'au prix de renoncer à la certitude" (Nemo)
Chère madame Crevette, de mon côté je n'ai qu'une fille, mais quel bonheur quand je la voie seulement. Merci pour vos chroniques ! et belle journée à vous et votre fille Marie-Liesse.
Mais c'est que je suis en retard. J'ai raté la journée. Enfin, il est beau de voir grandir et éclore les talents et la beauté intérieure qui éclate de son être. À la mère, oui combien, oserais-je l'écrire, proche et qui peut devenir lionne si quelqu'un s'avisait de blesser l'un ou l'autre de la fratrie. Quel joli nom Marie-Liesse, on ne peut que penser à la visite de Marie à sa cousine Élizabeth. Bon anniversaire. J'ai dit. CED
Bonne fête à cette jolie jeune fille XX
RépondreSupprimerMerci Catherine. Je suis d'une fierté qui confine au ridicule et à la suffisance concernant mes enfants et mes filles en particulier.
RépondreSupprimer15 ans ? 16 ?
RépondreSupprimerChère madame Crevette,
RépondreSupprimerde mon côté je n'ai qu'une fille, mais quel bonheur quand je la voie seulement.
Merci pour vos chroniques ! et belle journée à vous et votre fille Marie-Liesse.
Merci Emmma!
RépondreSupprimerAnonyme : 15 ans et demi.
Mais c'est que je suis en retard. J'ai raté la journée. Enfin, il est beau de voir grandir et éclore les talents et la beauté intérieure qui éclate de son être. À la mère, oui combien, oserais-je l'écrire, proche et qui peut devenir lionne si quelqu'un s'avisait de blesser l'un ou l'autre de la fratrie. Quel joli nom Marie-Liesse, on ne peut que penser à la visite de Marie à sa cousine Élizabeth. Bon anniversaire.
RépondreSupprimerJ'ai dit.
CED
Merci CED, bon dimanche à vous à Montréal!
RépondreSupprimer