-M'man, m'man!
-Oui mon lapin?
-Faut faire des crêpes aujourd'hui!
-Ah?!
-Voui, c'est la... c'est la "Chandeleuse de l'heure!"
"Apocalypse ne signifie évidemment pas "fin-du-monde-catastrophe-généralisée, etc.",le mot signifie au contraire la révélation de la présence divine dans le monde."*** " Toute littérature est un écho du Verbe, qu’on le veuille ou non."(Dantec) *** l’Art, qu’il soit littéraire ou plastique, n’exprimait jamais rien d’autre, à ses yeux, que l’idée que la partie n’est jamais et n’est pas jouée (Muray)***"la vérité ne peut-être obtenue qu'au prix de renoncer à la certitude" (Nemo)
Quand je pense qu'il y a des bigleux qui ne savent pas les distinguer, les deux...
RépondreSupprimerProlo de la Lite
RépondreSupprimerVu la couleur , une demi-livre de beurre salé n'aurai pas été de trop , un fond de bière ajoute un peu de consistance , avec une noisette de crême de caramel au sel de guérande , un zeste de citron , c'est le nirvana ! Ou du miel de citronnier .
Prolo : critique culinaire de crêpes et galettes à l'oeil nu .
ça sent la Bretagne votre plan... Mais vous n'avez pas tort.
RépondreSupprimerBon j'ai un coulis de caramel au beurre salé rapporté de Bretagne pour mettre dessus ou la confiote maison ou du sucre ou bien encore du cacao. ça devrait marcher.Ah oui! du miel aussi.
En fait ce sont mes filles qui font les crêpes, moi j'avoue que ça m'embête. Il nous en faut au moins 40.
La Crevette, fais moi penser à donner la recette du caramel au beurre salé aux filles !
RépondreSupprimerBon appétit XXX
Prolo de la Lite
RépondreSupprimerNon , non , pas dessus ! Dedans ET dessus ! D'abord le beurre bien sûr , puis caramel et miel qui doivent légèrement fondre , puis la pâte à crêpes . En baptisant chaque crêpe une par une avec la sucrière . 40 fois . Vous vous sentirez comme un jésuite en chine . Tant pis pour le choléstérol ...
Bon sang Prolo! Après on s'étonne que Blueb fasse des articles assassins sur les obèses!^^
RépondreSupprimerOui Catherine,je suis preneuse!