vendredi 31 décembre 2010

Bonne Année 2011 de la part de la famille Crevette




 
 












 




 


 
 


10 commentaires:

  1. Belle et Heureuse Année pour vous et votre magnifique famille !
    C'est la première fois que j'interviens sur votre blog mais je le suis très régulièrement et j'aime énormément tout ce que vous écrivez.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Geneviève merci. Je suis très touchée.Très bonne année à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne, excellente année à vous et à votre famille ! Santé et Bonheur pour tous.
    Le commentaire précédent est encourageant, non? Plein de gens lisent sans rien dire. Mais c'est lu ^^ et sûrement très souvent approuvé.

    RépondreSupprimer
  4. Carine, oui c'est très encourageant j'en suis toute ébahie vraiment.Bonne année à vous Carine et courage lorsque vous commentez chez Didier! J'espère que certains se calmeront et vous ficheront un peu la paix.

    RépondreSupprimer
  5. Et merci beaucoup pour les photos qui retracent votre année.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Crevette !
    Vous avez raison, un peu de calme et de sérénité ne nuisent pas à mon humeur ^^.
    Je devrais laisser tomber quand il y a de minables provocations, mais j'en suis incapable :(
    Faut que je "prenne de la hauteur" et ne plus répondre.

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes beaux ! :)
    La crevette, souhaitez-moi une forte fécondité pour 2011, que je puisse, moi, avoir 14 enfants à votre âge :P

    RépondreSupprimer
  8. La photo où votre fille fait la tambouille avec ses deux frères, on va voir si j'arrive à reconnaitre les loustics: à gauche j'dirais que c'est Basile, à droite Grégoire. J'ai bon ?

    Bonne et heureuse année pour toute la famille.

    François

    RépondreSupprimer
  9. Oui tout bon! Bonne année à vous aussi François.

    RépondreSupprimer