mercredi 6 octobre 2010

Aurore



4 commentaires:

  1. Ciel, Je suis très impressionnée par le ciel rouge ! (encore en conduisant la bétaillère, je suppose ?).

    RépondreSupprimer
  2. Ah quand même! Je me disais : mais personne ne remarque cette incroyable couleur!! Je n'en revenais pas!
    Non Catherine, les trois photos ont été prises en pyjama sur le pas de ma porte, pas de folies en bétaillère ces jours-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Pfff... ji kroi pa. C'est photoshoppé à mort. Ou alors, c'est les extra-terrestres. Ou les communistes. Enfin y'a un truc.

    RépondreSupprimer
  4. Des communistes chez moi, dans mon bled? Ne m'insultez pas Marchenoir, je vous en prie.^^
    Nan c'est pas ce que vous dites "photoshoppé" : j'ai simplement corrigé l'exposition (luminosité et contraste) mais je n'ai pas touché aux couleurs!
    Mais ce rouge était très impressionnant et c'est parti assez vite et puis il y a eu la pluie toute le journée.
    Ce matin aussi, un soleil rouge magnifique mais je n'ai pas pu le prendre, j'étais vraiment à la bourre pour l'école et il n'était pas question de faire autre chose que d'écraser l'accélérateur!^^

    RépondreSupprimer