dimanche 17 janvier 2010

Marche pour la Vie


Grande Ours (avec la forme d'une casserole)

Ce soir, la bétaillère fait un rapide aller-retour dans la nuit pour aller chercher mes deux grands à la gare locale. Ils ont participé à la Marche pour la Vie.

En roulant, je constate que, pour la première fois depuis trois semaines, le ciel est dégagé, je vois pleins d'étoiles... (ma Casserole, en particulier. Je l'aime bien, je la considère comme mon emblème. Disons : lorsqu'il m'arrive de la contempler, ce spectacle m'encourage. Comme on dit :" les cieux sont avec nous")

En observant cette voûte étoilée, me reviennent à l'esprit ces paroles du Seigneur à Abraham : "« Contemple donc le ciel, compte les étoiles si tu peux les compter. Telle sera ta descendance. » (Gn 15,5).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire