mardi 1 décembre 2009

Interlude


Quelques jours un peu "creux" par ici: d'abord parce que je lis de gros morceaux (Lowry "Au-dessous du volcan" et Faulkner "Absalon! Absalon!") et qu'il me faut un peu les digérer pour les évoquer (si j'y arrive un jour) et ensuite parce que j'ai récupéré un petit bout de 15 mois environ pour quelques jours, mirifique filleul que je nommerais "Attila" et qui nous rappelle à moi et mon très cher mari les "zheureslesplussombresdeNOTREhistoire" et je dois avouer que j'ai perdu un peu l'habitude des poupons. Celui-ci est tellement désespéré d'être séparé de sa maman et de son papa qu'il ne se nourrit exclusivement que de biberons de Nesquik!! Impossible de lui faire avaler autre chose... Je ne suis pas contrariante et le laisse survivre dans ce monde de fous comme il l'entend.
Nous nous promenons tous deux en bétaillère et il crie de bonheur à chaque dépassement réussi.Comprenez par là qu'il crie beaucoup puisque comme chacun sait je conduis comme une déesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire