2) La droite dissidente/révolutionnaire, elle, est pro-palestinienne pour d'autres raisons. D'abord par antisémitisme fondamental et esprit de revanche ("vous nous avez niqué en 1945 avec le renfort des USA, donc mangez-vous bien les attentats du Hamas dans la gueule") et par adhésion ridicule à cette vieille idée de l'islam, vu comme le dernier rempart face au mondialisme. C'est la ligne de Ryssen et de Soral. Il y a une vision utilitariste de l'islam, identifié à tort par ces gens comme un moyen de détruire l'hydre cosmopolite afin de reconstruire la France et l'Europe sur des bases nouvelles, et blablabla
A aucun moment, ils n'ont le sentiment d'être incohérents d'ailleurs, alors que l'islam est aussi un projet mondialiste, mais pour tocards. Rendre tout le monde soumis à Allah par la Taqîya puis la violence physique si ça ne suffit pas. C'est pourtant la méthode visible des musulmans dans tous les pays où on les trouve, et il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre que rien de bon ne peut être obtenu en misant sur ces chevaux à la patte cassée. Ma foi, certains croient encore à la fable de le lutte intersectionnelle des communautés non-alignées face à l'élite transnationale... Tout cela n'existe que dans des rêves de fafs.
Pour ma part, je suis devenu au fil des années national-libéral par pragmatisme, plus que par goût. Dans une société d'abondance, le libéralisme remet au centre de la vie sociale les valeurs d'efforts, de travail et de concurrence, nécessaires pour sortir la jeunesse occidentale d'une fainéantise problématique. Et je suis occidentaliste parce que l'occidentalisme est l'expression géopolitique d'une supériorité blanche tangible, mais qui a honte d'elle-même. Je suis pour que les pays numéros 1, plus puissants que les autres, imposent leurs projets au reste du monde.
On prend des immigrés de travail quand on en veut. On les dégage quand on ne les veut plus ou dès qu'ils posent problème. On va chercher ce qui nous intéresse ailleurs quand on veut le prendre (matières premières) et s'ils ne sont pas d'accords en face, on règle le litige à coups de bombes. Et on l'assume. Et c'est comme ça. Parce que si c'était les autres qui avaient le leadership et la puissance militaire, qui sait ce qu'ils feraient de nous.
L'occidentalisme, que les pauvres crétins de droite qui ont tout perdu depuis 50 ans (comme s'ils avaient des leçons de stratégie à nous donner) désignent comme une ligne réductrice, stupide, néo-conservatrice, etc, est le meilleur moyen de fermer le clapet des gauchistes, du monde musulman, et de la droite tiers-mondiste dans le même temps. Il entraînera une série de démonstrations de puissance spectaculaires, qui répondront aux gémissements et aux plaintes du Palestinisme international par des preuves de domination qui dissuaderont leur camp de se frotter à nous à l'avenir.
Ne soyez pas pessimistes. Les choses rentreront dans l'ordre bien assez tôt, cette farce ne va pas durer 10 siècles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire